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NL
19-03-20

Une question ? AB Automotive vous répond

Nous permettons maintenant la vente de voiture en ligne !

Découvrez notre Virtual Showroom


Où puis-je trouver des informations générales sur le virus corona ?

Nous vous renvoyons au site officiel du gouvernement : www.info-coronavirus.be


J'ai une question générale pour AB Automotive, où puis-je aller ? 

Nous sommes heureux que vous vous intéressiez à nos activités. Il existe différents canaux par lesquels vous pouvez obtenir les informations nécessaires, à savoir

Site web : www.ab-automotive.be

Facebook : www.facebook.com/Fordvilvoorde/?ref=bookmarks

Vous souhaitez entrer en contact avec l'un de nos employés immédiatement ? Cela peut alors se faire par le biais de :

Téléphone/WhatsApp (Lun-Ven / 9-17h) : 0475/75.37.99

Courrier électronique : bdc.fr@ab-automotive.be  

Site Web (chat) : www.ab-automotive.be


J'ai une nouvelle voiture en commande, puis-je la récupérer ? 

Toutes les livraisons sont suspendues jusqu'à nouvel ordre


Je dois choisir d'urgence une nouvelle voiture (de société),

Puis-je visiter la salle d'exposition pour cela ? 

  • Nos activités physiques dans les salles d'exposition ont été interrompues. Vous pouvez nous joindre par voie électronique par ici. Découvrez ici notre nouveau concept de vente en ligne avec notre Virtual Showroom !

              Puis-je faire un essai de route ? 

  • Les essais ne sont pas possibles jusqu'à nouvel ordre

              Je souhaite obtenir des informations complémentaires, quelles sont mes options ? 

  • Nous restons accessibles via les canaux numériques (facebook/téléphone/courriel/site web)

              Puis-je faire déterminer la valeur de ma voiture actuelle ? 

  • Les évaluations ne sont pas possibles jusqu'à nouvel ordre.


Il y a une lumière sur mon tableau de bord, puis-je prendre un rendez-vous ou passer me voir ?

L'atelier est fermé jusqu'au 19 avril. Une exception n'est faite que pour les réparations urgentes pour les personnes qui exercent une fonction/un travail crucial pendant cette période difficile.

Est-ce que cela s'applique à vous ? Vous pouvez alors joindre nos gens via :

J'ai un accident/une panne,

              Que suis-je censé faire ? 

  • Vous devez contacter l'assistance routière :
  • Assistance Ford : 02/706.67.76
  • Autres (assistance routière propre via une société de tournée/VAB/leasing)

              Puis-je faire remorquer mon véhicule jusqu'au garage ?

  • Vous pouvez faire remorquer votre véhicule jusqu'aux concessions de Vilvorde et de Schaerbeek. Vous pouvez laisser la clé dans la boîte aux lettres prévue à cet effet. Dans ce cas, veillez à laisser un papier avec votre numéro de téléphone dans le véhicule.

              Y a-t-il un véhicule de remplacement disponible ?

  • Tout dépend de la disponibilité, de la gravité de la situation et de l'évaluation de toutes les urgences que nous recevons dans cette période exceptionnelle. Cette décision sera prise sur place et au moment même. Essayez de déterminer par vous-même si vous pouvez organiser un transport de remplacement, par l'intermédiaire de votre compagnie d'assurance, de sociétés de location à court terme (Hertz, Avis, Budget, ...), d'amis ou de membres de votre famille, de prestataires de covoiturage (Cambio, ...).

               

Mes voitures sont actuellement en réparation chez AB Automotive, quand puis-je les récupérer ? 

Les voitures qui se trouvent actuellement dans l'atelier seront, dans la mesure du possible, terminées et devront être récupérées au plus tard le vendredi 20/3. Les autres véhicules ne peuvent être pris en charge que lorsque les activités reprennent. La date dépend de la décision du gouvernement fédéral.


Je veux acheter une pièce/accessoires, est-ce possible ? 

Entrepôt fermé jusqu'à nouvel ordre.


J'ai une pièce/un accessoire à commander. Quand cela sera-t-il livré ?

Ceux-ci ne peuvent être livrés que dès la reprise de notre activité. La date dépend de la décision du gouvernement fédéral.


J'ai besoin d'un nouveau certificat de conformité, puis-je en faire la demande ? 

Nous n'offrons plus ce service jusqu'à nouvel ordre.


Je vends des gaufres pour les scouts, quand puis-je passer ? 

Bien que nous aimions les gaufres, n'est-ce pas le moment le plus approprié pour passer.

Contactez-nous pour toutes questions



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