Informations importantes liées au COVID19
NL
20-10-20

Mach 1 : la Mustang en édition limitée arrive en Europe

Ford a annoncé le 16 octobre 2020 que la Mustang Mach 1 haute performance en édition limitée sera disponible pour la première fois en Europe. Elle a fait ses débuts européens à Goodwood SpeedWeek qui se déroule dans le West Sussex, au Royaume-Uni, devant un public virtuel mondial. La Mustang Mach 1 est la Mustang de production la plus maniable de tous les temps offert aux clients en Europe.

Les performances sont augmentées à un niveau digne du surnom emblématique de Mach 1 avec une aérodynamique, un moteur V8 1 de 5,0 litres 460 ch spécialement calibré et un refroidissement amélioré pour des capacités de piste améliorée.


Mustang V8 emblématique


La Mustang Mach 1 est équipée d'une version 460 ch du V8 tout aluminium de 5,0 litres du moteur Ford à essence - spécialement modifié pour des performances améliorées à la fois sur route et sur piste. Un système d'induction en plein air et un collecteur d'admission sont partagés avec le Modèle Mustang Shelby GT350 disponible pour les clients Ford Amérique du Nord, augmentant le débit d'air dans le moteur.

Un choix d'options de transmission est conçu pour maximiser les performances et la maniabilité. La transmission manuelle à six vitesses TREMEC 3160 utilise un embrayage à deux disques pour gérer confortablement les changements de vitesse agressifs et à haut régime sur piste.

Mustang Mach 1Mustang Mach 1Mustang Mach 1

Prête pour la course


La Mustang Mach 1 bénéficie d'une série de changements aérodynamiques qui apportent des gains de performances ainsi que de fournir un look distinctif qui rend hommage au style de l'original des modèles.

Une configuration frontale unique comprend une nouvelle calandre supérieure en deux parties, une nouvelle calandre inférieure et des nouvelles grilles latérales : tous contribuent à l'amélioration des performances aérodynamiques et de refroidissement.

Un design emblématique renaît


Un style distinctif, dérivé de la course et influencé par l'aéro a été un élément central de chaque génération de Mustang Mach 1. Les clients du dernier modèle en édition limitée ont le choix entre huit combinaisons de couleur de carrosserie et de bandes latérales et de capot.

Les grilles avant supérieure et inférieure de la Mustang Mach 1 sont finies en noir brillant et le logo emblématique Mach 1 apparaît sur le couvercle du coffre arrière et sur chaque aile avant. L'intérieur se distingue par une palette de couleurs Ebony et des détails en aluminium tourné Dark Engine, tandis que les sièges sport en cuir sont dotés de surpiqûres Metal Grey.

Les technologies de confort et de commodité de série comprennent des sièges avant chauffants, le système de connectivité sophistiqué SYNC 3 de Ford, un système audio B&O haut de gamme à 12 haut-parleurs et un modem FordPass Connect 4 pour une connectivité améliorée.

Contactez-nous pour en savoir plus



Actualités



Conditions générales Politique de confidentialité Recrutement